Sky IT Solutions a crée l’application le Médiateur de la République de Guinée en tant qu’application libre et gratuite.

Ce service est fourni par ce prestataire est destiné à être utilisé tel quel est.

Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de nos politiques en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation d’informations personnelles si quelqu’un décide d’utiliser.

Si vous choisissez d’utiliser ce Service, vous acceptez la collecte et l’utilisation d’informations en rapport avec cette politique.

Les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, qui sont accessibles au Médiateur de la République de Guinée, sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité.

Pour une meilleure expérience, lors de l’utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables.

Les informations que nous vous demandons seront conservées sur votre appareil et n’est pas collectées par nous de quelque manière que ce soit et utilisée comme décrit dans cette politique de confidentialité.

Nous souhaitons vous informer qu’à chaque fois que vous utilisez notre Service, en cas d’erreur dans l’application, nous collectons des données et des informations sous le nom de log data. Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l’adresse IP de votre appareil, le nom de l’appareil, la version du système d’exploitation, la configuration de l’application lors de l’utilisation de notre Service, l’heure et la date de votre utilisation du Service. , et d’autres statistiques.

Nous apprécions votre confiance en nous fournissant vos informations personnelles, c’est pourquoi nous nous efforçons d’utiliser des moyens acceptables pour les protéger.

Ce Service peut contenir des liens vers d’autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, veuillez consulter la politique de confidentialité de ces sites Web.

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.
Cette politique est effective à partir du 2021-08-07

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre Politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter à mediateur.guinee@gmail.com.